Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherrylips
31 mars 2009

EGAUX EGO EGOISME EGOCENTRISME

Foule

Pensez-vous qu'il faille vivre seul pour vivre heureux?

Je suis de plus en plus décue de l'attitude des personnes qui m'entourent...La bienséance nous oblige à nous taire et pourtant mon bien-être dépend de l'évolution des évènements.

L'égoisme s'insère en nous et nous détruit la moindre parcelle d'auto-évaluation ce qui fait qu'au lieu de nous remettre en question...nous remettons les autres en question

....Ne serait-ce pas ce que je suis en train de faire?

Non sincèrement, rassurez-moi, existe-t-il encore des personnes capables d'écouter les autres sans attendre impatiemment le moment où ils pourront s'écouter parler?

Publicité
Commentaires
cherrylips
Publicité
Publicité