Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherrylips
1 avril 2009

MARIE-ANTOINETTE OU L'ART DE L'APPARENCE

Je suis indécise sur mes sentiments lorsque je sais ce que je représente pour toi...

Parlons de lui à la 3ième personne du singulier puisqu'il ne lira pas cet article, il ne saurait pas : c'est mon jardin secret pour lui et pour mon entourage...parce-que j'ai besoin d'extérioriser les choses sans faire de la peine à quiconque.Comme je le disais précédemment l'art de la bienséance. Alors je m'adresse à vous et à personne puisque je ne vous connais pas et que c'est le but recherché.

Je me suis toujours dit que l'amour ne me concernait pas, je suis trop terre à terre, trop indépendante pour m'attacher à quelqu'un. Puis je l'ai rencontré et mon avis n'a pas changé...il n'est pas le premier, il ne sera pas le dernier et pourtant il y a cette indescriptible émotion qui me fait le hair et l'aimer...je ne suis pas indifférente à sa personne (allez savoir pourquoi lui et pas un autre). Longtemps je me suis dit que tromper n'était pas interdit, c'était juste un moyen de se divertir, de ne pas se lasser...Dans ce domaine mon opinion a changé quoique je conserve certains fantasmes dont il ne fasse pas partie...Suis-je un monstre?   Oui, sûrement et pourtant le laisser partir serait me laisser mourir...il me plait...il est beau, plus agé que moi,  intellingent, timide puis entreprenant, trop sérieux quand il ne faut pas et pas assez quand il le faut, il m'aime..Je crois que je ne le mérite pas enfin ca n'est pas à moi à décider ce genre de choses, je ne sais pas si je suis heureuse avec lui je sais juste que je serai malheureuse sans lui...A choisir je préfère la sécurité du bonheur indécis.                                                                                                                 

                                                                                                                             Ai-je tord?

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cherry lips...ça donne envie...Doux baisers...
M
Beaucoup de questions...pour moi, une vraie réponse....tout le monde a besoin d'un jardin secret...ne jamais croire ceux qui disent que non...Et les fantasmes dont il ne fait pas partie ne font surement pas de toi un monstre...Tu es simplement humaine...juste une femme...une vraie femme avec ses sentiments, ses doutes, ses désirs, ses pulsions...touchante et donc troublante...Il ne faut jamais forcer sa nature...elle revient toujours à la surface...Alors toi qui est indépendante, prends les choses comme elles viennent...carpe diem...Demain sera au autre jour...Je t'écoute...et si tu as besoin de parler...I'll be there...
cherrylips
Publicité
Publicité